Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
15 mars 2007

ME FAIRE VOIR LA VIE EN ROSE...

comme ceci :

 

11044070_copie

(clic)

 

déjà jeudi...15 mars 2007, comme convenu voici le contenu de ma mallette à ouvrages :

mallette_couture

cette fois, il y a des friandises !

  • des chocolats maison

  • des macarrons maison (les meilleurs)

puis un objet complètement fait main,  qui permet aux petits oiseaux de venir grapiller,

non pas les miettes des macarrons,

vous pensez bien qu'ils n'ont pas eu le temps de s'émietter...

la gourmandise ayant une grande place dans ma maisonnée,

je tiens très bien le premier rôle de ce défaut !

puis un ange tout blanc,

dont les ailes roses me font voir la vie en rose !

collage62

(clic)

le rose est une de mes couleurs préférées

et l'associer à du gris, j'ai toujours aimé !

ce beau rose ne manque pas chez cette charmante jeune femme !

collage63

(clic)

ce n'est qu'un petit échantillonnage de ce qu'elle sait faire !

si vous êtes à court d'idées pour préparer un dîner...

allez vite découvrir ses pages qui émoustillent les papilles !

son  quotidien est d'être "sage" !

une active de premier ordre pour qui la scie n'est pas tranchante mais plutôt attrayante,

les animaux ont une place de choix dans son cadre de vie,

chez elle rien n'hérisse, même pas le hérisson !

elle s'essaye avec succès à l'élevage de lapins tous vêtus d'une beau pelage pur lin,

par le biais elle habille la douce éponge souvent à l'effigie des lapins

de son illustratrice de coeur,

elle brode, elle coud, elle cuisine, elle scie, je suis sûre qu'elle chante,

et tout celà avec amour !

j'ai parlé de la :

BANNIERE_FEE_AVEC_AMOUR_ET_HERISSONS_format_901_copie

clic

banniere_fee_avec_amour_1_copie

(les deux bannières que je lui avais faites spontanément).

vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette personne prénommée Véro !

une fille qui se dépense sans compter !

merci Véro

 


 

j'ai comme celà la chance de pouvoir communiquer avec des jeunes femmes

dont les dix doigts sont pourvus de pouvoirs !

avec des tempéraments pleins de sentiments,

des caractères affirmés, des sensibilités pleines de subtilité,

en un mot je suis gâtée !

si vous ne la connaissez pas encore...

un coup de baguette magique (clic)

 

Je crois que la morale du jour (année 1961 - Charles Péguy) lui convient bien !

TRAVAILLER, TRAVAILLER BIEN !

TRAVAILLER VITE, TRAVAILLER BEAUCOUP !

 


 

N'oubliez pas notre rendez-vous de jeudi prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous avoir fait découvrir ce bel univers !
S
depuis quelques temps !!!<br /> je découvre ton blog et me ravis de voir toutes ces belles idées et ces jolis roses en plus !<br /> et oui comme nous attendons une belette pour fin mai je suis aussi dans le rose un peu .... un peu beaucoup.... rose la couleur ; roses les fleurs...<br /> tellement que je fais une pause alors que je suis en train de faire le "tuto" sur mon blog pour faire un tour de lit cage en liberty T. L. rosa pink et drap rose ! voui ! ahahahha ! et comme je souhaite le mettre ce soir ! en tout cas contente de découvrir ton blog<br /> hummmmmmmmmmmm que de rose
L
Une bien jolie adresse ! Et du rose...comme j'aime !
F
hello, merci de ta visite....j'adore le rose et le gris.....quel douceur dans ces jolies couleurs que tu nous proposes ! à bientôt
F
hello, merci de ta visite....j'adore le rose et le gris.....quel douceur dans ces jolies couleurs que tu nous proposes ! à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité