Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
22 avril 2007

EN CE DIMANCHE BIEN PARTICULIER...

bien des récipiendaires de cette distinction honorifique arboreront sans doute à leur boutonnière :

la rosette

mais pour la porter il faut la mériter !

quelle surprise...! (en cherchant de la documentation) de trouver ceci :

rosette

à vendre sur e-bay !

je croyais que cette haute distinction ne pouvait être portée que par le récipiendaire...??

quant à moi, je me contenterai de mettre un oeillet à ma boutonnière :

cette fleur symbole de l'amour...

  • le rouge pour la passion partagée

  • le blanc pour la passion fidèle

n'est pas ma fleur préférée, mais là...

regardez comme elle est belle !

(fleur que l'on n'offre pas aux comédiens...signe de malheur !)

Parcours_vendredinuit_bas_3556552491

(clic)

Parcours_vendredinuit_bas_3556552492

(clic)

Parcours_vendredinuit_bas_3556552501

(clic)

collage48

(clic)

magnifique au niveau des stries !

puis,  j'aime les rayures qui se mirent !

Parcours_vendredinuit_bas_35565411

(clic)

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ton miroir. Sublimementjoli!
F
Du plus lointain que je me souvienne, j'aime les oeillets, ceux de mon enfance, surchauffés sous le soleil avec un parfum poivré !
C
Quelle dernière photo incroyable :)
C
Moi, j'aime beaucoup les oeillets. Tu habites donc sur le lac ?
C
... Et j'aperçois les pampilles ! Veinarde !
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité