Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
22 mai 2007

SDF ou SDD...???

Parcours_vendredinuit_bas_3556555172

 

collage12

non, pas SDF... mais SDD (sauvé du domicile)

il n'habite pas avec nous, il appartient à un habitant du quartier...

Dimanche, nous avons eu un orage impressionnant !

et quand celà "pète" sur la montagne à l'arrière de la maison,

c'est "fracassant"

ce pauvre toutou courait tout le long de la rue...très affolé !

nous le connaissons pour l'avoir déjà vu gambader dans le quartier,

mais là il était complètement déboussolé !

nous l'avons vite recueilli...la circulation dans le coin est assez dense !

un coup de fil à son maître...mais point de réponse.

Il s'est calmé petit à petit, à grand renfort de caresses et de mots "doux"

ensuite il est allé dormir dans le bureau de cher époux !

nous l'avons gardé une bonne partie de l'après-midi...

ce n'est pas la première fois que nous récupérons des chiens ou des chats,

ceux-ci sont sans défense quand ils se sentent perdus ou abandonnés !

autres_pattesautres_pattes

Mais n'avez-vous pas l'impression d'avoir déjà vu ce toutou ?

il ressemble énormément à BABOU de notre cher bûcheron !

je n'ai pas confirmation de la race

(je n'étais pas là quand son maître est venu le récupérer)

et cher époux ne le lui a pas demandé !

mais il semblerait que ce soit un border collie

pour information, c'est un "garçon"

alors si Babou veut des petits...il faudra qu'elle vienne en villégiature !

Blandine, qu'en penses-tu  ?

comment va Babou ?

De garder ce toutou a réactivé l'envie de reprendre un chien !

mais...pas sûre que DULUX fasse patte de velours...

photo1_3152

puis...TANGUY

10136238

manque terriblement à tous !

ah ! les animaux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur ! On a beaucoup de peine quand ils partent ! et il est très difficile de résister au désir de reprendre un animal... Quand on peut, c'est bien de lui donner du bonheur !<br /> Ils sont beaux ces chats et sur que ton birman doit te manquer !
L
Tout simplement : BrAvOoOoOoOoOo !
M
A qui le dis tu !!!!!
L
Si Babou le voit ....elle , qui ne demande qu'à jouer depuis qu'elle va mieux ! Que c'est gentil de penser ainsi à elle ! Je vais bientôt remettre des nouvelles photos ...les poils repoussent bien ! Malheureusement pour les chiots ...ses chiots risqueraient fort d'avoir le même problème de manque d'anti- corps contre cette maladie ...<br /> Il faudra absolument que tu vois Babou !!!! On va s'organiser une rencontre ! BISOUS et....merci pour Babou qui fait une sieste d'enfer à mes pieds !!!!! J'en ferai bien autant !!!!
F
j'adore ces chiens là !! très intelligents d'ailleurs !! calins à ton minou en passant ;-) !!
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité