Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
22 mai 2007

PASSION, quand tu nous tiens...

Dans la maisonnée, tout le monde vit avec passion :

- pour la fille, danse

- pour cher époux, le sport automobile

- quant à moi, je me passionne pour beaucoup de choses, mais je vis aussi  les passions précitées !

aujourd'hui, parlons sport automobile :

petite précision, le road-book est terminé, 150 exemplaires environ ont été faits, il contient 100 pages (recto-verso) 7500 feuilles photocopiées, reliées ! prêtes à être griffonnées, malmenées !

voici sa page de garde, image qui est aussi celle de l'affiche :

Affiche_MBH_2007_v2

(clic)

une autre :

rallye_monte_carlo

(clic)

puis :

carton_invitation_tour_auto_2007

(clic)

avec à l'intérieur :

carton_invitation_pour_d_ner_copie

(clic)

et là,  l'occasion de découvrir des voitures rares, voire très rares

comme celle-ci :

Parcours_vendredinuit_bas_3556553881

Parcours_vendredinuit_bas_355655391Parcours_vendredinuit_bas_355655389

Parcours_vendredinuit_bas_3556553901

 

(clic)

une Ferrari 250 GTO

la plus chère au monde...

se vend de 10 à 12 millions d'euros...

 

(j'aime pas trop les rouges)

en revanche, le bruit d'un moteur Ferrari, c'est sympatoche !

ma marque préférée reste celle-ci :

Parcours_vendredinuit_bas_3556553961

(clic)

Parcours_vendredinuit_bas_3556553951

(clic)

JAGUAR XK 120 pour le côté chic !

(lors du dîner et par pur hasard  nous étions à côté de l'équipage de cette voiture...)

une housse "Burberry" pas mal...

j'aime beaucoup ces  carreaux,

la preuve :

VENDREDI_PROLOGUE_0031VENDREDI_PROLOGUE_0071

(clic)

je me suis amusée à les peindre (certes avec une certaine difficulté et un rendu moindre...)

sur des plats que j'ai réalisés à l'atelier poterie.

collage17

(clic)

plat à apéritif version femmes

VENDREDI_PROLOGUE_0011

(clic)

plat à apéritif version hommes

VENDREDI_PROLOGUE_0061

(clic)

j'ai nettement loupé le slip, ainsi que le caleçon...

en revanche, je suis contente du slip kangourou !

bien évidemment, ces "fresques" ne sont pas le fruit de mon imagination...

burberry_maillotSburberry_slip

mais de celle débordante de ce monsieur

regardez par ici et par (vous retrouverez les maillots)

et le mieux c'est que vous regardiez son site,

il a un coup de crayon extraordinaire !

je pense que celà va plaire à mon aquarelliste chouchou de la blogosphère,

elle aime aussi ce graphisme !

qu'elle utilise pour et encore

puis quelques images trouvées à partir de google (burberry) il y en a une foultitude !

c'est jour de balade, et pour sortir de la niche il vaut mieux se couvrir :

Burberry_20Dog_20HouseTanPlaidCoat2burberrycollarleash2

et quand on se balade avec toutou et poussette,

burberry_maclaren

il vaut mieux prévoir :

cf_burberry10

afin de ne pas salir ses mains...

burberry1

lorsqu' il faut nettoyer ses belles chaussures souillées par...

(trop tard...on a marché dedans !)

mules_burberryJillBurberryBoots_1small

à moins d'avoir  :

Burberry_20Candy_20Checked_20Rain_20boots

cependant, se munir impérativement de ceci  :

Burberry_Brit_b

pour dissiper toutes mauvaises odeurs !

et pour éviter les pièges de la rue, on peut utiliser :

 

un deux-rouesPhlog_Burberry_DSC_0033_9

 

ou une quatre roues burberry_car_renamed

cliquez sur les photos, pour éviter de mettre vos carreaux !

Dulux DSCN1452vous le connaissez...

mais le blog du luxe peut-être pas !

Il doit en rester 6 dans le monde à ce jour.

 

Carte d'identité

Moteur : 12 cyl. en V
Cylindrée : 2953 cm3
Puissance : 300 ch
Vitesse maxi :270 à 285 km/h
Production : 39 ex. (1962/ 64)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le petit topo au sujet des autos !<br /> Moi aussi j'adore tes plats :-))
M
Burbery's addict ?
V
Chouette tout ça ! Un p'tit faible pour les Botte Burby'.
G
ha oui en effet huhuhuhhuu
H
hihi , mon dieu terrible ce post ....ça me fait trop marrer les chiens à la mode de ces dâmes !!!! mais c'est pas pour moi ...de tout façon , j'ai pas de chien !!! mdr , je vois mal mes tourterelles, mes poissons et mes tortues en Burberry !!! mdr !!!<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité