Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
9 juillet 2007

OMBRE & LUMIERE...

Afin de ne plus rester dans l'ombre ou à l'ombre...

voici ma petite participation au jeu_blog(clic)

IMG_14232

(clic)

gravir quelques marches à la recherche de la lumière intérieure !

ABBAYE DE SENANQUE

je remercie tout particulièrement mon copain Patrick, auteur de cette superbe photo !

ainsi qu'Agrippine, de m'avoir cooptée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette abbaye est une merveille...<br /> qui parfume l'âme à la lavande
L
Tout y est dans scette photo : l'ombre... puis la lumière... dans le bon ordre... le positif !
C
Elle est magnifique cette photo :)
L
joli!!!!!! moi je n'arrive pas à faire de jolies photos..... je sais pas, je suis pas inspirée! lol
B
Très belle photo !
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité