Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
24 décembre 2007

ICI...

 

 

 

 

 

tout le monde est prêt...

les uns...en grand repos avant la céleste équipée !

collage68

poterie_et_divers_132

ils attendent... le Père Noël

poterie_et_divers_175poterie_et_divers_182

haut perché...

 

poterie_et_divers_0451poterie_et_divers_1631

d'autres ont travaillé toute la nuit...avec des mines réjouies...

poterie_et_divers_0511

 

poterie_et_divers_0861poterie_et_divers_0871

pendant que d'autres s'amusent...

poterie_et_divers_187poterie_et_divers_176poterie_et_divers_162poterie_et_divers_161

l'ours polaire veille...

poterie_et_divers_089poterie_et_divers_160

sur la crèche...où tout le monde attend la venue du petit Jésus...

poterie_et_divers_1841poterie_et_divers_1851

le camion est prêt pour la livraison du bois coupé...pour réchauffer le nouveau-né  !

poterie_et_divers_1701

la petite chapelle est ouverte et éclairée...

 

poterie_et_divers_0561

 

pour montrer le chemin...aux brebis égarées

poterie_et_divers_1782

si des petits et grands enfants passent par ici...

ils sauront que le Père NOËL existe...

je veille sans relâche sur son village !

poterie_et_divers_166

il vous souhaite un JOYEUX NOËL

poterie_et_divers_154

et en fidèle collaboratrice, je me joins à lui pour vous souhaiter

le plus beau NOËL de votre vie !

 

 

 

 

 

 

 

c'est avec grand plaisir que je remercie celles qui sont déjà passées par ici,

en me laissant de joyeux voeux de NOËL !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que cette periode de fete à été douce ét chaleureuse bonne année 2008
S
Quelle déco!!! Je te souhaite une année tout en douceur et plein de bonheur. Biz Santolline.
I
Meilleurs voeux à toi Nicole !
C
bonne année..<br /> qu'elle te soit belle et douce...
C
bonne année Nicole, bonne santé, beaucoup de joies grandes et petites !<br /> gros bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité