Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
19 février 2008

TAGUEE...

n'en déplaise à MARIVE,

 

mais je la renvoie ici

et je préfère parler des taggeurs ou graffeurs :

ma première photographie de tag :

  • dans une rue à New-york - année 1998

TAG_RUE_DE_NEW_YORK_1998

puis...quand je suis sur l'autoroute :

photo_autoroute_0161

 

 

photos_Patrick_0081

photos_Patrick_0102photos_Patrick_016

là, c'est du vandalisme  !

photos_tags1

là enfin, c'est de l'art :

roadbook_p8_146

 

 

 

roadbook_p8_147

certes fait au

roadbook_p8_148

pinceau, mais le style et le support sont là !

puis ci-dessous...

pour pallier aux sempiternelles mochetés du genre comme celles-ci,

800px_Graffiti_tags_2

(clic)

 

il a été décidé de faire une fresque...fort réussie !

sur le mur de l'enceinte du restaurant universitaire de ma ville

roadbook_p8_0691

roadbook_p8_0741

roadbook_p8_0751

collage76

de beaux détails :

roadbook_p8_0611

roadbook_p8_0701

roadbook_p8_0642

roadbook_p8_0722

j'aime beaucoup cet "art urbain" très coloré,

qui s'intériorise !

il suffit de regarder l'émission de M6 D & CO

bon nombre de murs de chambres d'enfants sont faits

sur le même principe !

j'aime également les" trompe l'oeil"

ici, vous trouverez graffitis, trompe-l'oeil, etc...

, des bouches d'égouts marrantes :

 

87

 

 

 

 

435019658_bb1b972a38435019654_98173ade0d435019648_ebef77a654

1432056853_9e88753794

et vous ? vous aimez cet art !

 


 

il y a longtemps que je voulais faire ce billet...

ce qui m'a amenée à le faire aujourd'hui...

c'est la crise de migraine de ce week-end !

car dans ma tête, c'était aussi violent et embrouillé que ce genre de tag :

montage

montage fait avec images du net

(je précise, je ne critique pas... j'interprète juste mon ressenti de crise)

 

puis pour comprendre ce qu'est la souffrance dûe à cette "garce"

qui vous assaille sans crier gare et vous rend folle à cause de la douleur,

allez faire un tour chez Ninne,

pour moi ce week-end a été "horrible"

d'une part à cause de la douleur

et d'autre part, parce que je n'ai pu assumer mon rôle de maîtresse de maison...

pour recevoir nos amis...

et ce cher Zomig (triptan) qui ne me fait jamais défaut dans ma pharmacie

n'a pas été à la hauteur de ses composants !

INEFFICACE

malgré son joli petit écrin Sans_titre_1_copie

ce n'est pas le premier billet que je fais sur cette sournoise !

là, je ne crie pas victoire, elle est là en sourdine

mais fort heureusement, je peux quand même écouter ces percussions que j'adore !

quant à vous, si vous voulez mettre la musique en sourdine,

cliquez sur le bandeau !

 

 

 

 

bannière du jour :

banniere_tags

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa les bouches d'égout.<br /> Viens voir les tags photographiés à Toulouse sur mon blog :<br /> http://bidouilleetcie.canalblog.com/archives/2007/07/10/index.html<br /> J'espère qu'ils te plairont.<br /> a+
P
AHHHHHH mais c'est ma fac ça!!!! (enfin, c'était....il y a quelques années...)<br /> Très belle photos, beaux textes et montages.<br /> Jeanne
S
Longtemps que je n'étais pas venue goûter à ta prose et admirer tes recherches photo.<br /> J'adore aussi les bouches d'égout, je n'en ai pas vu décorées de cette façon par ici.<br /> Je continue ma revue de presse, pardon de tes billets...
C
VIRGULE, je suis restée en suspension...l'interrogation s'est mise entre parenthèses, mais qui donc m'apostrophe ? éclaircir la situation en deux points...<br /> <br /> je ne connais point VIRGULE, quant tout à coup les tirets munis de leurs crochets m'ont fait reconnaître ma VIRGULE préférée à qui j'ouvre mes guillemets !<br /> <br /> oui, tu as raison ! j'ai plus mis en évidence le côté couleurs, gaïeté, que le "sombre" forcément révélateur d'un mal être. <br /> <br /> bisous ma "québecoise préférée"
V
En général j'aime beaucoup les tags, quels qu'ils soient.<br /> Je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces mains souvent très créatrices qui appartiennent à beaucoup de jeunes en souffrance.<br /> Pas la même que toi car la leur est morale et ne se guérit pas avec des pilules.<br /> J'espère que la tienne est passée et que tu as retrouvé ta joie de vivre.<br /> A tout bientôt la tête dans le vent.<br /> Virgule
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité