Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
23 février 2008

"A L'EAU"...ICI, LA TERRE !

 

comme promis dans le billet précédent,

poterie_et_divers_19361

concernant la forme ci-dessus,

voici la réponse en images :

quintal_retrocourse2_0351poterie_th_

poterie_th__1

 

si vous regardez bien, l'anse est plus blanche...

quintal_retrocourse2_0281

les surprises de l'émaillage et du four !!

(je trouve quand même qu'elle a l'air pincé...ma Marie-Louise)

regardons-là de dos :

quintal_retrocourse2_3861quintal_retrocourse2_0241


les étapes :

pièces cuites et engobées

 

icc_assurances_p1_073_copieicc_assurances_p1_072_copie

face & dos

icc_assurances_p1_067_copieicc_assurances_p1_068_copie

icc_assurances_p1_064_copie

icc_assurances_p1_065_copie

avant l'opération émaillage et cuisson finale.

bon, vous avez tout-à-fait le droit de penser que c'est kitsch !

je ne fais que des choses "kitsch"

ceci dit, je suis contente du résultat puisque rien n'est cassé !

quand même beaucoup d'heures pour le tout !

la théière-pichet a été faite aux colombins !

l'anse devait représenter un bras sur les hanches !!!

je me suis inspirée de ceci :

mod_le_th_i_recroquis

la prochaine, j'aimerais lui donner un peu cet esprit :

expos

puis...depuis quelque temps, je vais à la chasse aux papillons,

jamais revenue bredouille de celle-ci,

de beaux spécimens en tous genres,

et dernièrement, dans mon filet j'ai prélevé :

4_seasons_2

(un clic sur image)

un petit air kitsch, non ? mais ô combien délicieux !

BON THE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohohohohoh!!! des poteries!!! waou!
L
Marrante ta cruche ! J'aime bcq ce genre d'objet insolite ! Quant au kitch...je trouve que c'est très personnel...pour certain , c'est kitch pour d'autres pas...c'est très sbjectif .bisous
C
ESTELLE, merci à toi <br /> <br /> CATOU, merci et bienvenue par ici<br /> <br /> MOUCHEDUCOCHE, ah ! méchante ? ma maman n'était point méchante...quant à moi, si vous le dites !<br /> <br /> ANNIE, on se comprend alors ! <br /> <br /> SYLVIE, merci pour ta gentillesse
C
C'est magnifiquement réalisé!!!!! Bravo
A
Bravo pour cette belle réalisation très inventive ! Ce doit être un grand bonheur de pétrir et façonner avec ses doigts (ce que je fais avec les miens d'ailleurs pour peindre !)<br /> Merci aussi pour vos gentilles visites sur mon blog.
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité