Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
18 mars 2008

LES PETITS ANIMAUX DE MA FORÊT IMAGINAIRE...

comme BAMBI

Sans_titre_1_copie

je viens de faire ce petit montage...(ressorti les sapins des cartons de Noël)

l'image de fond a été scannée dans le livre offert à notre fille...

livre_bambi

pour faire écho à Christelle qui recherche des faons !

j'ai donc ressorti de mes boîtes ma petite collection de faons :

carto4_018carto4_012_1

carto4_022

carto4_024carto4_025

carto4_026_1

carto4_001_2

 

carto4_027_1carto4_028

(des clics partout pour voir en grand)

le bambi vert a été trouvé dans une brocante,  le bambi bordeaux  je l'ai  trouvé dans un dépôt-vente et les deux bambis en pâte de verre m'ont été offerts  (dans les années 60) par feu mon papa.

voilà comment j'ai passé une bonne partie de mon après-midi...rechercher les éléments, puis de quoi faire le décor, le livre...maintenant, je vais faire le moins intéressant...ranger le tout  !

et dire merci à CHRISTELLE pour m'avoir donné l'idée de faire ce billet !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca alors ! ce post me chamboule ! j'avais le même Bambi en verre transparent lorsque j'étais petite!! Son petit était attaché à lui par une chaînette dorée et, et ...des heures à jouer avec...je l'avais oublié jusqu'à aujourd'hui !<br /> Mais qu'est-il devenu mon Bambi ?
P
Bambi quel amour et tu fais remonter des souvenirs enfouis dans ma mémoire ! avec ces bambis-bibelots... ceux en verre, j'en ai eu quelques uns, le bordeaux... Maman avait une lampe et au pied, entre autres, un bambi tout pareil...
C
CHRISTELLE, ah ! celà me fait bien plaisir de te lire et je suis ravie que tu aies fait ce billet, j'ai adoré faire mon petit montage !<br /> <br /> LILIDOLL, ah oui, ce serait sympa de faire une photo, contente de te connaître !<br /> <br /> LA TARTINE, oui j'aime aussi et doublement, ils ont tellement une valeur affective !<br /> <br /> ANNE-CATH, merci de tes gentilles visites.<br /> <br /> SICOTIN, le vert et le bordeaux sont vraiment kitschs à souhait !<br /> <br /> VERONINII, me replonger dans l'enfance, j'adore !<br /> <br /> CLAIRE, je te le fais pas dire, il est vraiment petit petit, le tout petit !<br /> <br /> ANNIE 33, j'en ai aussi quelques unes qui trônent en cuisine.<br /> <br /> PIMPRENELLE, merci et bienvenue par ici !<br /> <br /> TIGROUTE, ah ! les chats, j'ai une amie qui les collectionne, plus de 300 pièces je crois !<br /> <br /> REDSKY, si ils étaient mis en valeur par vos photos, ils seraient uniques !<br /> <br /> VM, j'aime souvent m'évader de la sorte et rentrer dans l'imaginaire !<br /> <br /> CHARLIE POP, les vrais quand on peut les apercevoir, c'est magique ! <br /> <br /> MAUD, oh ! comme je suis contente de te lire à nouveau, je vais vite aller te rendre visite !
M
Joli billet tout en fraicheur !!bisous.
C
halala !<br /> j'adore !<br /> je n'en vois jamais quant à moi, à mon grand dam...
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité