Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
15 avril 2008

MANIF...VIRTUELLE

plaquette_euros_copie

(clic)

ticket_parking

il y en a MARRE...1 minute et hop on passe à la tranche demi-heure !!!

C'est tout simplement honteux.

N'est-il donc pas possible de payer que ce que l'on consomme ???

car celà s'appelle du vol !

et la haute-technologie, celà sert à quoi ?

j'ai déjà fait un billet dans ce sens !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils vont te dire que c'est l'effet seuil!<br /> La goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est aussi l'effet seuil ?
S
je confirme..;on nous veux que du mal
V
ces Horodateur : une honte , en plus chez nous à Liège c’est géré par des privés ( pauvres gens qui ne vivent pas que de cela : à prendre avec ironie ).<br /> <br /> Donc la communauté (habitants ) de la ville n’en bénéficient pas !!!<br /> Choquant et chacun courbe la tête et paye ! <br /> Continue tes coups de G...<br /> <br /> Valla
N
Arggggh!!! Je te comprends!!!<br /> En même temps j'adore ta presentation!!<br /> Bon après-midi!!<br /> Et bisous!
V
ouais.... c'est honteux!! ici c'est un peu mieux tu as une demi heure gratuite systematiquement
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité