Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
21 mai 2008

LES KITSCHERIES DU MERCREDI

ah ! ces rendez-vous du mercredi, je les adore !

cette fois, c'est chez la mère CASTOR que celà se passe...un endroit comme nulle part ailleurs et à visiter sans modération  !

aujourd'hui, les ingrédients de base sont les graines ou toute matière végétale.

par manque de temps et pour poster quand même dans les temps, j'ai "fouillé" un peu dans mes archives :

l_amour___la_plage

montage :

mer et plage issues d'une de mes photos de Bretagne, des brins de lavande, de l'ocre de Roussillon, des coquillages ramassés,

de fausses perles faites à l'aide de photoshop, ainsi que les bulles !

puis pour illustrer cette carte, une suave chanson de Muriel MORENO, une belle chanteuse des années 80 !

en voyant le clip,  elle me fait penser à la délicieuse blogueuse, WATTA

 

 

 


Niagara - L'amour à la plage
envoyé par djoik

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'avais po vu ce tableau kitsch ! trop zouli bisous
A
joli soleil!!!! coquillages et crustacés....c'est bon j'y suis...un petit coucou en passant et l'occasion de te souhaiter une très bonne fête!!!!!
C
Je ne connaissais pas du tout l'existence de ces "journées kitscheries" avant de les découvrir chez Mère Castor et... chez toi. Super joli ce tableautin estival. Et toutes les mises en scène précédentes que je viens de voir !<br /> Merci pour ton gentil commentaire laissé dans mon Studio. En réponse à ta question... je crée certaines tenues sous la marque Cocoline Créations. <br /> A très bientôt le plaisir de revenir chez toi.<br /> Cocoline... de son Studio
M
Toujours de belles réalisations pour ces mercredis kitsch!!
T
alors la c'est la palme du kitsch bravo
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité