Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
8 août 2008

政變德gueule...

J'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO...mais je n'ai pu écouter la musique, ni les chants...ni pris connaissance des symboles, Monsieur D. Bilalian d'A2 s'est chargé de me polluer celle-ci de par ses convictions politiques...qui ne m'intéressent aucunement !

NUL

Alors que ce spectacle se suffisait à lui-même !

Tant d'ingéniosité artistique remplie de symboles gâchée par un commentateur n'ayant aucune sensibilité dans le domaine.

Voilà, Monsieur D. BILALIAN vous étiez hors sujet.

EDIT

Un joli petit clin d'oeil sophie_picoteuse chez Sophie Picoteuse

pour ceux qui gardent leurs yeux d'enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CHARLOTTE, bienvenue par ici.<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé la citation dudit commentateur chinois (dite en fin de cérémonie...que je suis bien incapable de répéter)mais qui résumait parfaitement le ressenti envers Monsieur Bilalian !
C
Oui, spectacle somptueux, féérique, qui ne demandaient que quelques explications techniques. Monsieur Billalian était hors sujet avec ses humeurs politiques, et extrèmement discourtois envers le commentateur chinois présent pour répondre à ses questions.
C
VERO, contente de te lire et je vois qu'on est bien de la même trempe ! agaçant, ce personnage !<br /> <br /> KAHLAN, franchement...couvrir un événement en le critiquant, ce n'était vraiment pas le propos ! <br /> <br /> NOINOI, alors...toujours là ? pas pressé le petit d'arriver le petit loupiot !<br /> <br /> NINNE, j'ai pas encore eu vraiment le loisir de venir te faire un petit coucou, je suis sûre que tu as passé de belles vacances !<br /> <br /> CLAIRE, oui...c'était du grand spectacle (même si aujourd'hui on sait qu'il y a eu subterfuge).<br /> <br /> TIGROUTE, tu sais il y a plein de vidéos, je pense que tu peux aisément en trouver une qui relate toute la cérémonie, mais si tu peux éviter les commentaires des journalistes d'A2, je pense que tu apprécieras beaucoup mieux.<br /> <br /> TICA, pas encore eu vraiment le temps de toquer à ta nouvelle porte...moi aussi je mets la télévision en quarantaine lors de l'été, mais je suis une inconditionnelle des cérémonies d'ouverture et de clôture et celà depuis 1992, tellement époustouflée par celles du tandem DECOUFLE / GUILLOTEL.<br /> <br /> LINE, lorsque j'ai ouvert mon ordi ce matin, j'ai lu effectivement qu'il y avait eu subterfuge...pas très glorieux celà ! j'aimerais volontiers lire que c'était de l'intox, en tout cas, j'imagine fort bien le chagrin de la petite.<br /> Quant aux commentaires, c'est souvent sujet à énervement et ce dans bon nombre de retransmissions de spectacles ou autres...<br /> <br /> LAGLOBULE, je dois dire que je ne l'ai point entendu depuis ce jour ! ce que je peux ajouter c'est qu'environ 450 personnes y sont allées du même mécontentement sur le site (forum) d'A2.
L
et le pire ... c'est qu'il continue le brave homme !
L
Et voilà que ces temps-ci on apprend (des aveux chinois eux mêmes) qu'il y a eu certains petits "trucages" de la part des organisateurs... (petite fille chanteuse remplacée par une de ses compatriotes (en play back du coup !) jugée plus jolie qu'elle, images d'embrasement filmées à l'avance...)<br /> pas très zen tout ça !<br /> Mais d'accord pour les comentaires qui saturent l'image... On avait envie de profiter du spectacle, pas d'écouter les avis incessants des uns ou des autres !
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité