Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
2 septembre 2008

UN TROUPEAU DE MOUTONS...

en halte-garderie...

HPIM0298

quelque part sur la :

HPIM0303_1

mouton_loup_copie

chut...approchons nous doucement...

HPIM0299

mais...le petit qui lève la tête...ne serait-ce pas ?

HPIM0300

le petit POMMELE, neveu de LADYTARTIFLETTE ?

HPIM0301

mais oui bien sûr, répondirent en choeur les bêleurs !

HPIM0302

ben dites donc...il a bien grandi

PETIT_POMMELE_copie

et c'est grâce à qui, à la bonne tantine LADYTARTIFLETTELADYTARTIFLETTE_1

ils en ont passé de bons moments ensemble :

LADYTARTIFLETTE___POMMELE

à rigoler avec toute une bergerie

LADYTARTIFLETTE___POMMELE

on les a vu dernièrement en balade chez des cousins, les moutons de KALLOU

ils participent à un concours de beauté, si le coeur vous en dit allez les soutenir, ils en seront ravis !


EDIT du samedi 6 septembre 2008

un petit clin d'oeil pour Nathalie du bel atelier Framboise & Chocolat

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le col de Sarennes, un endroit que j'adore !<br /> Très sympa ton mouton.
C
juste coucou...
P
je t'envoie ma soeur, c'est une fan de moutons!<br /> ;-)
T
sympa les moutons !!! çà n'a rien à voir mais çà en est où l'histoire du calendrier !!! j'ai trouvé une assos pas loin de chez moi qui s'appelle les amis des chats et je comptais leur demander si ils seraient intéressés mais faut que je leur dise quoi exactement ??
C
EILINE, un petit "bibi" maison que ce chapeau, merci de votre visite.<br /> <br /> NINNE, j'espère qu'elle a poussé de la chansonnette ma Ladytartiflette, on la surnomme aussi CASTAFIORE.<br /> <br /> KAHLAN, ah ! je vois que l'oeil de l'expert en bijoux a remarqué les détails qui tuent ! (hihi)<br /> <br /> NADJA, fais attention tout de même que la crise ne soit pas trop forte ! merci à toi.<br /> <br /> GEDANE, alors merci beaucoup à toi, je suis très honorée par ce vote, tu as tellement de créativité et de talent.<br /> <br /> MINOU, j'aime bien tout ce qui a 4 pattes, alors bien sûr, le mouton a aussi sa place.<br /> <br /> ROSE MARRON, ben alors Nathalie...c'est pas un chien, mais un "loup"...tiens, je vais faire un petit édit et te mettre un loup mais pas garou !<br /> <br /> ANNIE 33, ha ! tu as remarqué la robe haute-couture...de la dentelle blanche, teinte maison avec du thé...le mouton ne peut avoir une robe blanche immaculée !<br /> <br /> MICHOU, merci d'avoir fait une halte par ici et bienvenue.<br /> <br /> FLO de SENDAI, ah ! la transhumance est allée jusqu'au JAPON, hé bé quel parcours ! ravie de votre petit mot et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité