Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
5 novembre 2008

LA FETE A LA GRENOUILLE...?

 

 

 

 


Découvrez Lombard Claude!

 

 

 

 

pas sûr, que celle-ci ait été à l'abri de son parapluie :

 

Parcours_vendredinuit_bas_3556553741_1

une image pour faire écho à celle-ci

elles sont légion dans le coin...à périr sous les pneumatiques.

Parcours_vendredinuit_bas_355655370Parcours_vendredinuit_bas_3556553711Parcours_vendredinuit_bas_3556553691

Ce lieu est d'une beauté sauvage saisissante...mais aussi oppressante !

vous connaissez ?

quant à la Pierra Menta, elle fait partie du Trophée des Alpes

Parcours_vendredinuit_bas_355655375_2

mais avant tout, c'est cela

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ANNE-CATH, oui et très sauvage.<br /> <br /> LA TROLLETTE, tu m'épates...tu trouves toujours des trucs extras ! <br /> <br /> PALOMA, (quel beau pseudo) je tempête aussi contre ces fêlés qui ne lèvent pas le pied ou ne jouent pas du volant pour éviter les animaux !<br /> <br /> KAHLAN, je ne connais pas les Pyrénées et j'imagine bien des endroits très sauvages aussi !<br /> un beau pays que la France.
K
Pôôôôvre 'tite grenouille :((<br /> <br /> Je connais très mal cette région, juste quelques souvenirs de colonies de vacances, mais la nature est majestueuse !!!<br /> Nous, nous avons les Pyrénées, mais ce n'est pas tout à fait le même genre de paysages :-))
P
Coucou Chanil,<br /> <br /> Merveilleux paysage alpin! Cette pauvre grenouille a au moins vécu dans cet environnement magnifique. Chez moi, comme en bien des endroits d'ailleurs, grenouilles, chats ... et humains risquent de finir sous un pneu tellement il y a de fêlés! Biz<br /> Paloma
L
si on la met dans l'eau, elle se transforme en prince charmant?!<br /> http://mycrazystuff.com/new/catalog/grenouille-prince-p-728.html<br /> <br /> ^_^*<br /> (et merci pour le lien!)
A
magnifique nature !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité