Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
15 décembre 2008

HISTOIRE D'EAU...

glacée et glaciale en provenance du bachat :

P1010196_1

P1010203

brrrrrrrrr...cliquez sur la bande si le bruit de l'eau vous dérange et vous déclenche...une envie impérieuse... allez faire les 400 coups chez Sab, un accueil chaleureux vous est réservé sous les lampions...

P1010200

P1010195_1

le coin de l'hôtel de ville du Grand-Bornand

P1010221P1010223

P1010222

le chouette magasin Hudry du Chinaillon

P1010215_1

P1010214

voilà donc mes premières photos de neige de l'année,

le matin au sortir de chez moi, le Mont BARON

P1010190_1

quelques kilomètres plus loin, (photos prises depuis la voiture) les dents de LANFON

P1010191_1

puis le PARMELAN

P1010193_1

et au Chinaillon avec la belle RUMBA (un peu engoncée dans les épaisseurs...beau, mais froid).

P1010198_1

je peux vous dire que la neige est bien présente...les pistes de ski trop belles...pas essayées, trop froid à l'ombre des sapins.

Nous avons cette chance d'habiter une région magnifique et ô combien nous nous sentons privilégiés de pouvoir admirer cela au gré de nos envies.

Là, j'ai rendez-vous avec les lutins :

poterie_et_divers_08611poterie_et_divers_18961

on travaille à la mise en place de l'habitat de Noël pour recevoir le maître, j'ai nommé le Père Noël...

noel_2007

des fois, il reste coincé au sommet du sapin :

no_l_2007

les rennes paîssent paisiblement dans l'attente de leur grande virée !

collage68

bons préparatifs à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique place!
L
SUPERBES photos ! Hum ! MERCI pour ce bon bol d'air frais et quelle belle lumière ! <br /> Bravo pour ta déco !<br /> J'espère que tu vas bien.Bisous
D
je découvre ton blog ....de tres belles images.....pour les rennes j'ai eu l'occasion en début d'année de me rendre en Finlande j'ai visité les fermes d'elevages de rennes j'ai même fait du traineau par contre je crains le froid et j'ai eu moins 30°par contre un beau soleil mais pas évident de vivre comme ça.......bisoussss
C
NINON, merci pour ce gentil mot et bienvenue.<br /> <br /> KAHLAN, aujourd'hui...les rennes seraient contents d'être chez moi, on n'y voit que du blanc ! magnifique vision au lever du jour.<br /> <br /> SICOTIN, alors ton histoire...cela tricote toujours, j'ai pas suivi les dernières "publications" ! chouette hein mes petites étoiles... pour une fois que j'ai réussi à insérer quelque chose sans problème...<br /> <br /> PEAU D'ANNE, le blanc est à l'honneur aujourd'hui, ce sera sans doute le thème majeur du sapin de cette année, quoique...le rouge risque bien de faire irruption. Comme tu le dis, notre France est une miss de beauté.<br /> <br /> SAB, ah ! je reconnais bien chez toi cette façon de t'exprimer toujours avec la plume du rêve ! <br /> <br /> JULIE, merci de ce petit mot...il a beaucoup d'importance à mes yeux et mon esprit. Oui, c'est vrai que la nature est belle par ici.<br /> <br /> KENZA, nous avons cette grande chance de pouvoir apprécier l'ambiance chalet et ce grâce à des amis très chers et je confirme, c'est magique !<br /> <br /> WATTA, bon je t'en envoies dès que possible...ce matin, je pourrais t'envoyer un container de flocons ! c'est blanc et épais.
W
Coucou Maman virtuelle! Pas de flocon chez nous, que de la pluies et des e----des!
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité