Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
21 décembre 2008

MON VISHNU...

Chaque matin au petit-déjeuner de Janvier à Décembre, je contemple mon vishnu...

P1010055_1

le voilà tel qu'il est à 12 h 30...un peu réchauffé par le soleil !

c'est vrai qu'il commence à avoir froid...il vient de perdre son manteau neigeux :

P1010021_1

qu'il a endossé dès que sa toilette de fin d'année a été terminée :

P1010001_1

P1010003

il manque de toupet...on le lui a enlevé sa jolie houppette...

P1010003_2

c'est du stylisme genre épuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te rendre la politesse (je me demande comment tu m'as retrouvée; j'ai changé de blog depuis la dernière fois...)<br /> Ca fait un bien fou de revoir les montagnes, un lac, enfin tout ce que j'aime et qui restera toujours "chez moi" et en même temps c'est de la nostalgie...<br /> Trève de morosité, je suis contente de retrouver ton univers, à très bientôt (et attention aux figures non imposées sur glace!)
A
Bon, je viens de vérifier et çà marche... ouf!<br /> <br /> Alors, je disais que je ne connais rien de cet arbre aux allures intriguantes sans ses feuilles.
A
Je revenais lire la suite des commentaires sur tes derniers billets. Je constate qu'aucun des miens ne s'y retrouvent. Bon, j'ignore pourquoi. En souhaitant que tout fonctionne bien... j'en suis à mon Xième changement d'ordi en quelques semaines à peine. Toute une histoire...
B
elle est magnifique la vue de chez toi et il est trop marrant cet arbre, c'est vrai qu'on dirait qu'il a des tentacules !!!! et j'aime beaucoup les photos de cet arbre et son évolution selon les saisons...
T
tu as vu, je suis de retour ici: http://www.lesmenottesdetica.net/<br /> bon réveillon du Nouvel An alors!
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité