Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
10 janvier 2009

L'AN... NEUF...

a "dégommé" sans vergogne son prédécesseur...

dessin_avec_gomme

(photo main issue du net + montage personnel)

Le chiffre 9 est important en ce qui me concerne...plus que présent dans ma date de naissance...pendant 9 mois ce chiffre 9 va s'accrocher à un impair...puis le six, un pair accompagné de dizaines m'apportera un chiffre rond...mais porter celui-ci sera une autre paire de manches...manches dont j'aurai besoin pour me réchauffer de ce futur automne bien particulier.

Vouloir faire du neuf  dans du vieux...n'est pas sans danger ! pour preuve...

Le jour de l'an neuf...je me suis essayée (contre mon gré) au patinage artistique sur une minuscule plaque verglacée, voire faire un "boucle-piqué" pas piqué des vers avec mes vieilles chaussures d'hiver agrémentées de "vair" d'où une réception sur l'arrière-train pas du tout académique...une résonnance particulière dans la tête, des coudées franches pour mon coude gauche et un palpé roulé dense sur la fesse gauche...résultat : même pas un bleu...sauf à l'âme...d'avoir offert aux proches et amis...un spectacle raté !

Tant qu'à être retournée comme une crêpe...je me suis dit qu'il valait mieux en faire...une soixantaine, toutes sautées et retournées avec doigté...jamais loupées (j'ai juste loupé l'arabesque faite lors d'un pas de danse endiablé avec l'être aimé) une tradition ici, la Chandeleur avant l'heure !

toujours est-il que depuis là et ce jusqu'à hier...j'avais perdu presque 80 cm...à force d'être pliée en deux par une douleur aïgue sur le flanc droit...j'ai été mise sur le grill pour gril costal, on s'est demandé aussi si je ne calculais pas trop (moi qui ai horreur du calcul, sauf le mental) autant vous dire que je me suis fait de la bile...on m'a suggéré un "tour de rein" ?...j'ai pas envie de naviguer...sur les voies urinaires hautes, cela me bassine ! quoique c'est bien ce qui se passe aujourd'hui :

on navigue dans le flou le plus total...quant à savoir l'origine de cette douleur qui est permanente et qui m'empêche de me dilater la rate...

voilà, à vouloir sketcher sur le 3ème âge avancé...Montages

Néanmoins, je suis trop contente de pouvoir vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout remercier les sympathiques copinautes venues ici et en privé me souhaiter une bien belle année !

Ne pas perdre de vue la bonne humeur est ce que je vous souhaite de meilleur !

chinaillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dois-je te souhaiter une meilleur santé pour 2009 ? En tous les cas je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 avec un changement de dizaine à la clef !
C
NINNE, comme c'est amusant...cela me fait donc 99 ans !<br /> <br /> CIELO MOON, merci à toi et contente de te revoir et plein de bonheur pour 2009.<br /> <br /> MOUNE, alors...comment a été le passage (si c'est fait) ? <br /> <br /> NINNE, hé bé tu vois...à ce jour, c'est toujours pareil, je crois que j'ai réactivé la douleur en voulant conduire.<br /> <br /> PEAU D'ANNE, mais pas la même dizaine, il me semble ! quant aux figures libres...elles me privent de bien de liberté de mouvement à ce jour.<br /> <br /> NADJA, grand merci pour tes bons voeux et je te souhaite aussi une très belle année pourvue de plein de réussite.<br /> <br /> KAHLAN, un docteur de choc et une infirmière sexy, pour moi plutôt le choc de l'anti-sexe...j'attends d'autres photos. <br /> <br /> TICA, merci...t'inquiètes, je pense à toi !<br /> <br /> KTI, merci pour tes bons voeux, je les mets dans ma "vitrine" personnelle.<br /> <br /> VAL, merci de tes bons voeux, la douceur je la trouve bien souvent dans tes pages.<br /> <br /> BLANDINE, faut j'aille faire un tour virtuel par chez toi...je suis sûre que l'on sketcherait bien ensemble ! c'est au Chinaillon cette belle photo (depuis le chalet que tu connais).<br /> <br /> CO DE CONTES, alors toi aussi, une nouvelle dizaine ? bons voeux <br /> <br /> AGRIPPINE, drôlement contente de te lire et bien sûr je te souhaite une très belle année dans ta belle Alsace.<br /> <br /> CAPO, je ne manquerai pas de faire part de ton compliment à la grande MUMU (l'infirmière) le toubib était pas mal non plus...purée, c'était presque prémonitoire cette parodie.
C
coupé , mon dieu je me relis toujours trop tard ...
C
je comprend mieux l'absence, la glace est traitre mais ne t'a pas couper la chique ...<br /> <br /> par ailleurs je vois que tu es prise en main par une infirmière super sexy ...<br /> <br /> la dernière photo nous laisserait-elle imaginer tes projets ...qui n'hésitèrent à pic ?<br /> <br /> ;-)
A
Tous mes voeux aussi pour l'an neuf !<br /> Année commencée avec des pirouettes involontaires...j'espère qu'elle prendra une tournure un peu moins..sauvage.
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité