Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
22 janvier 2009

BLANCHE NEIGE...

de PRELJOCAJ hier au soir

preljocaj_blanche_neige_cavalca_05

j'ai adoré...j'ai pleuré...des applaudissements à tout rompre...un public sous le charme...et j'ai une anecdote ou plutôt une info à vous révéler.

En revanche, ce ne sera pas pour aujourd'hui...je m'intéresse aux critiques et je voudrais développer davantage certains points, cela demande un peu de temps sur le plan recherche et aussi essayer d'en faire un billet qui ne soit pas trop long et trop rasoir.

Si vous avez la possibilité de le voir dans votre ville, n'hésitez pas...et si vous aimez Gustave Mahler, encore plus ! les décors sont magiques, la marâtre superbe, les nains extraordinaires  et Blanche-Neige...un régal, quant au Prince...il est très beau et...

à plus tard...

preljocaj_blanche_neige_cavalca_16

photos empruntées sur le net sur ce site

pour l'instant, je vais me replonger dans l'univers des frères Grimm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LYSTIG, oui...un bel endroit choise à Aix !<br /> <br /> NINNE, oh oui, j'imagine fort bien que vous avez un tas de légendes et de contes...tu devrais nous en parler !<br /> <br /> NADJA, toujours un bon moment quand on s'assied dans un fauteuil et que le rideau se lève, la surprise est toujours là et le plaisir aussi ! offres-toi donc ce plaisir si tu le peux !<br /> <br /> SAB, je suis pas encore en mesure de mettre un billet par rapport aux critiques...ni à propos de l'anecdote !<br /> <br /> FANCHON, une blanche-neige asiatique, c'est pas effectivement courant, et le beau prince d'origine mexicaine, tout pareil !<br /> <br /> SZYM&ME, je t'ai envoyé un mail sur le sujet, pas facile de te conseiller, j'en ai parlé à mon cours de poterie...une amie a vu le spectacle, elle est aussi de mon avis, un peu violent pour 6 ans, la musique et de même que la notion de mort qui est bien présente...mais cela dépend de ta façon d'aborder ce sujet avec elle.
S
Je rêve d'y aller, ils ne passent pas très loin de chez moi, je me demandais si je pouvais y emmener ma fille de 6 ans ????<br /> Qu'en penses-tu ?
P
c'est très beau en effet... on est pas habitué à une Blanche-Neige comme cela et pour le prince c'est la même chose, mais c'est vraiment beau !<br /> Merci de nous faire découvrir ces merveilles !
S
trop autoditacte pour critique;.;moi<br /> mais ce blanche neige c'est une decouverte... je me renseigne... c'est epatant
C
je reve d'aller au balet un soir quelques un programés ici...
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité