Quand je suis tombée sur cette "composition naturelle" dans la forêt du SEMNOZ

legende_005_1legende_006_1

j'ai immédiatement pensé à Orée et Elvis, " feu" nos valeureux bouviers des Flandres, une position bien à eux...dont voici un exemple par Orée, une photo quelque peu triste pour moi, celle-ci ayant été prise très peu de temps avant son départ pour le paradis des chiens. Je n'arrive pas à remettre la main sur d'autres photos...où la tête est plus relevée.

image1

je vous parlerai un peu plus tard de cette race de chiens dont on voit peu de spécimens.

là, j'ai l'impression d'y voir un canard...au plumage non allégé !

legende_002

et pour celle-ci, une pieuvre...

legende_011_1

si vous cliquez sur la photo, vous y apercevrez une coquille de noix...ce qui semblerait être l'oeil de la bête...est-ce l'oeuvre d'un petit promeneur ou est-ce un petit rongeur qui est venu déguster cette noix sur cette table improvisée ?

Ces clichés ont été pris le 13 mars du printemps dernier...m'est avis que je ne pourrai refaire les mêmes à la même date...la neige est encore fort présente, d'ailleurs en ce moment...il neige sur les bords du lac.

celle-ci émane de chez KRUSTI, comme quoi la nature peut servir de support pour nous offrir une galerie impressionnante d'ouvrages d'art, cliquez sur la photo...pour partir à leur découverte :

colour_pensils2

Je ne peux que vous conseiller de feuilleter les pages du blog de Krusti c'est une chineuse hors-pair de tous arts, je raffole de ses trouvailles.