Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
9 mars 2009

STICKERS PAR-CI...STICKERS PAR-LA...

La mode des stickers...bat son plein :

STICKERS

(clic sur le montage qui vous mènera sur le site)

ou encore :

faon

(clic sur l'image pour connaître le site)

Chez mon frère et ma belle-soeur "bien-aimée", il y a belle lurette que les murs sont habillés...pas avec des stickers, mais avec de véritables peintures :

GRUES_AUDINCOURTOISES

(clic)

les grues cendrées sont l'oeuvre de mon cher frère (le dessus de la tête est rouge chez la grue) là, c'était pour rester en accord avec la verdure avoisinante...ce bel arbre style pin japonnais est le fait de ma belle-soeur "bien-aimée"...

gypaetes

(clic)

les photos ne sont pas d'une excellente qualité, elles ont été scannées depuis des photos papier. Vous aurez noté les changements de plantes et décor.

là, leur coin repas...ma belle-soeur excelle dans le genre arbres, elle ajoutait des feuilles au gré de ses envies :

image0

(clic)

la netteté n'y est point non plus...ces photos datent ! (des années 1980, l'arbre n'existe plus...le mur a été repeint on va dire normalement).

Tous les deux sont autodidactes, très passionnés par l'art pictural et ils ont beaucoup de talent dans bien des domaines.

Quant à moi...je m'en vais peinturlurer mon coffre...(pas fort...mais vieux).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour vos petits mots, je transmettrai !<br /> <br /> LYSTIG, comme je te l'ai dit, c'est vraiment une belle-soeur "bien-aimée", elle est comme une soeur pour moi.<br /> <br /> ESPERLUETTE, je trouve aussi !<br /> <br /> ANGELE, le dernier arbre a été "déraciné" par un coup de rouleau de VALENTINE.<br /> <br /> KAHLAN, ils osent pas mal dans bien des domaines, je les admire tous les deux.<br /> <br /> CASATITIA, ce que tu fais en couture ou en customisation me fait souvent penser aux propres customisations de ma belle-soeur.<br /> <br /> MILOUSON, il me botte aussi le sticker chat !<br /> <br /> BARBOUILLE, ils peignent aussi des toiles et encore sur bien d'autres supports.<br /> <br /> PEAU D'ANNE, c'est vrai que garder le sens des proportions, c'est pas évident ! le relookage de mon petit coffre est fini, pourpre de chez Tollens.
P
Quel talent ! il faut oser et ne pas se louper pour un décor grandiose.<br /> as-tu fini ton coffre ?
B
waouhhhhh et bien ils sont doués !!!! bizarrement moi qui suis peintre (à mes heures...) je n'ai jamais peint mes murs (sauf de façon monochrome !) saud des frises et autres choses de ce genre mais bon j'ai tellement de toiles en stock, il faut bien que je les mette quelque part alors elles sont sur mes murs !
M
et bien j'avoue y avoir succombé avec bonheur!!! et j'hallucine sur le stickers chat hihiiiiii
C
Joli coup de pinceau
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité