Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
17 mars 2009

Cette petite indienne a essuyé une

carnaval21charline_indienne2charline_indienne_11

Cette petite indienne a essuyé  une "effroyable" journée, elle a été attaquée, arraisonnée, emprisonnée

par un terrible cow-boy : le ténébreux cyrille !

carnaval2c1charline_et_cirylle_1charline_et_cyrille_3charline_et_cyrille_21Cette expérience "magistrale" a généré ceci :

carnaval22charline__tudiante

une parfaite diplômée du droit !

cependant, il arrive que l'on préfère se mettre dans un trou de souris...

2005_1236556_20minnie_20mouse

charline_minie_11

surtout lorsqu'on grandit ...!

charline_minie_33charline_minie_23

                            

mais le plus beau reste celui-ci :

carnaval25charline_en_africaine4

Beaucoup de travail quant à la réalisation, le maquillage et une patience "d'ange" de la part de ma fille !!!

On ne voit pas la poupée, faite avec la tête d'une autre poupée, montée sur un bout de bois, et maquillée comme ma fille ! j'ai découpé et collé du tissu sur les chaussures, je lui avais mis du rouge dans les cheveux, plein de petits détails pas forcément visibles sur cette photo (je n'en ai point d'autre, si ce n'est qu'en diapo ! d'où celle-ci est tirée d'ailleurs !).

Pour l'anecdote, c'était la fête à l'école maternelle de LA ROBERTSAU à Strasbourg, les parents étaient conviés pour faire aussi la fête et il était souhaité de venir déguisé ! bien entendu, j'ai obtempéré avec un grand plaisir, me suis confectionné un superbe costume de bagnard avec ses belles rayures, le bonnet, le matricule,le maquillage, enchaînée et traînant un énorme boulet (en plastique, je vous rassure...) et bien entendu, j'étais pratiquement la seule qui s'était déguisée, un léger sentiment de ridicule m'a effleurée pour bien vite s'estomper, j'adore jouer le jeu...

Puis ce costume de guerrier africain m'a servi également...(on ne rit pas...la jupe était tout simplement un peu plus courte !...). J'avais une énorme perruque noire dans laquelle j'avais attaché des os de poulet, gros poulet que nous avions mangé pour cette unique raison, je les ai faits tremper dans de l'eau de Javel et je peux vous dire que le résultat n'était pas trop mal ! puis, j'ai scié un anneau doré de rideau pour me faire un bijou de nez, donc mes narines ont été occupées, (à l'époque  on ne connaissait pas encore le piercing !). Pour parfaire le costume, j'avais une véritable lance de guerrier, un bouclier, des gris-gris partout, enfin je crois que je n'avais rien oublié ! Superbes soirées, car il y en a eu d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on s'y croirait !
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité