Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
24 mars 2009

UN PETIT CAFE AVEC MOI AU COEUR DE LA BD...

A la droite de mon bureau, j'ai ce cadre posé sur une armoire de bureau (un encadrement maison fait sans l'aide de marie-louise...) et qui me domine !

j'adore quand mon regard se lève sur ces deux cartes postales que j'ai associées...

loisel_1

le petit hibou me fait rire ! 

leur auteur LOISEL

ma culture BD est loin d'être immense, je marche au coup de coeur des illustrations.

en revanche, j'aime bien me rendre de temps à autre ici :

bd_fugue

clic sur la photo pour une visite virtuelle

J'aime bien le concept

que l'on retrouve chez les BISONTINS, les BORDELAIS,  les GRENOBLOIS, les LILLOIS, Les LYONNAIS et les NICOIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NINNE, oh oui...je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> ALEXANDRA, bien d'accord avec tes propos !<br /> <br /> KAHLAN, il existe aussi une grenouille, faut que je la trouve.<br /> <br /> SOFT, je crois bien que l'Elfe émane de LOISEL...à vérifier. bien d'accord avec toi aussi.<br /> <br /> LYSTIG, merci<br /> <br /> QM, c'est vrai que cela me semblait évident de les associer !<br /> <br /> PEAU D'ANNE, si tu nous faisais un billet sur tes BD préférées...tiens j'ai oublié de dire dans ce billet que j'adorais BOULE & BILL ! ce cocker me fait rire sans modération.
P
Je suis FAN de BD à fond, et tes "2 zigotos" font la paire ! Pas commode le cousin à Dulux !<br /> bonne journée à toi,pour moi c'est bon tu as réussi à me donner la "banane" pour la journée.
Q
Très belle association d'images pour ce petit cadre.
L
rigolotes les cartes !
S
Ah voici un elfe qui me plait avec ses rondeurs !!! Cela change des longilignes anoréxiques !!! Y a pas de raison, ça doit manger un elfe aussi !!!<br /> Tes cartes sont flambantes !!!
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité