Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
25 mars 2009

DANS MON CARTABLE...

Il y a une jolie illustration de NADJA réalisée dans son bocal :

petit_portrait_22_dmc

elle organise des mercredi - portrait en réalisant des aquarelles...et le but du jeu est de trouver à qui appartient ce portrait...j'ai donc trouvé un portrait et de là, j'ai eu la chance qu'elle me tire également le portrait.

j'aime énormément ses aquarelles très fines et je conserve précieusement dans mes fichiers celle-ci :

NADJA

qu'elle avait réalisée lors du challenge Sainte-Catherine que j'avais lancé pour les 25 ans de ma fille.

J'avais souhaité avoir 25 participantes, lesquelles avaient toutes réalisé un chapeau de catherinette suivant leur inspiration et ce avec le support de leur choix. Un bien joli challenge qui avait beaucoup ému ma fille.


PS. Je trouve que cette aquarelle a bien sa place dans ma bannière, j'ai juste changé un détail...la couleur des yeux que j'ai  noisette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NADJA, c'est bien dommage, j'aimais beaucoup cette idée !<br /> <br /> NINNE, merci...j'aime beaucoup ce que fait Nadja.<br /> <br /> TICA, hihi...j'aime bien ton expression !<br /> <br /> PEAU D'ANNE, je trouve aussi...que j'ai bien de l'activité bloguesque...merci pour tes sympathiques propos.<br /> <br /> KAHLAN, c'est vrai que j'y retrouve mon côté observateur. Oh oui, cela avait été très émouvant cet élan de sympathie que vous aviez manifesté.
K
Hihihi... je me souviens bien de ce challenge pour la Ste Catherine, c'était très chouette :-))
K
Vraiment très réussie cette aquarelle de Nadja, bravo !!!!! Elle a su capter ce petit rien qui te caractérise et l'on te reconnait tout à fait !!
P
Dis-donc, tu nous gâtes en billet en ce moment... je te trouve très à l'aise dans ton cartable, qui te va si bien !!! (félicitations pour les talents de Nadja)bizzzzzzz
T
coucou Nini! te voilà installée dans ton cartable, comme le lapin sort de son chapeau :-)<br /> bises!
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité