Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
26 mars 2009

je travaille au...

TITRE

de temps en temps...je "bricole" un peu...

"travailleuse" démantibulée par mes soins, plus de pieds et plus d'anse...parce que trop vieillotte ! quant à la couleur, j'ose même pas en parler...un marron moche et de plus vernissé...

transformée en boîte à bijoux - pacotille - souvenirs - pour aller chez ma fille :

NOIR___blanc1

travailleuse peinturlurée ou plutôt bombée en noir mat (d'abord avec du noir satiné au pinceau...horreur du résultat)

boutons faits maison en fimo...intérieur tapissé avec échantillons de papier peint...

P1010066_1

P1010120_1

P1010067_1

dans la foulée, avec les restes de papier peint...j'ai recouvert en partie une boîte de :

15216_3P1010108

qui a bien souffert...vu que celle-ci était posée sur la chaise sur laquelle je me suis assise pour prendre la série de photos ci-dessus.

puis ne jetant jamais les contenants des denrées alimentaires...

contenants étant susceptibles d'avoir une deuxième vie...comme :

photos_Patrick_049_1photos_Patrick_048_1

toujours du papier peint ou des frises...glanés dans les magasins de déco !

P1010085_1P1010086_1P1010089_1

Omer est le chat qui habite chez ma fille et son ami...j'ai donc pensé à ses petites croquettes...

papier peint, colle à papier peint, étiquette impression sur papier autocollant, puis un petit noeud-noeud !

black_et_white

la petite dentelle noire est faite avec ceci :

2336_20BP_1

un clic sur l'image vous proposera une multitude de perforatrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve cela très beau,<br /> en noir et blanc ça rend très bien.<br /> Félicitations!<br /> Jul.
S
Je suis un peu à la bourre pour te dire que je vais ête jalouse d'Omer ! Bien sûr pas au niveau du contenu mais du contenant !!!!! Moi les croquettes...à part en chocolat ! Ce set est d'un chic !
C
VALJ, merci pour tes gentils propos qui me vont droit au coeur...et je vais suivre ton conseil !
V
C'est trop chouette !! Tu devrais bricoler plus souvent, Chanil, c'est superbe ! :o)<br /> Et c'est Omer qui va être top-content de sa nouvelle boite de croquette !!<br /> Je te souhaite une excellente semaine !<br /> Bise<br /> val
C
LOUNEDIVA, merci c'est gentil !<br /> <br /> MARY, sympa aussi ton commentaire.<br /> <br /> FALALA, oui...je compte bien en faire d'autres (vu le stock...)<br /> <br /> LE PETIT CAILLOU, merci
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité