Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
2 avril 2009

OH ! LA VACHE...

elle est bien sur le toit d'une station-service :

P1010132_1

un distributeur automatique de lait frais...plus exactement une LATTERIA voilà ce qui jouxte la poste d'Annecy le Vieux.

P1010131_1

belle initiative de :

P1010133_1

P1010134_1P1010128_2

je ne bois pas de lait...j'ai jamais trop aimé ce breuvage...en revanche, "cher époux" ne peut s'en passer et va donc à la pompe !

Il a retrouvé le goût du lait de son enfance...pourvu qu'il ne me fasse pas le coup de me poser la question suivante :

- dis "maman" comment on fait les bébés ?


et pour revenir aux pubs :

j'ai toujours aimé les pubs AFFLELOU, mais là franchement, je suis déçue...on s'aperçoit que la copie existe aussi dans les agences de pub...puis une petite réflexion sur Monsieur AFFLELOU...je crois qu'il est temps qu'il raccroche au niveau de sa participation dans la pub...il est un tantinet rigide physiquement et son slogan "il fallait l'inventer" est vraiment mal vu ! (au vu de la triste copie)

souvenez-vous...dans la gare de Liverpool, 400 danseurs pour une pub de mobile...SUPER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ben en fait ..j'ai du retard de lecture.. aller deuxieme café et je finirais ce soir...hihihi
C
PEAU D'ANNE, on sent bien que tu as beaucoup aimé ton métier et ce qu'il t'a apporté...tu positives tout le temps et c'est formidable ! souvenir aussi quant au lait que l'on allait ramenait dans le bidon (tiens...pas encore vu sur les blogs des chineuses...sans doute pas tendance...je suis sûre que cela viendra). Quand j'étais ado et pendant les vacances, j'ai travaillé dans un magasin d'alimentation et tous les matins, on réceptionnait la bouille de lait de laquelle et à l'aide de quart, on remplissait le bidon de lait...du client. chouette souvenir de cette époque.<br /> <br /> KAHLAN, ben...le Zébulon a consommé...et même pas malade (rires) ! ceci dit, je pense que les mesures d'hygiène sont draconiennes.<br /> <br /> ANGELE,...je préfère un petit Porto avec un glaçon ! on va dire qu'il vieillit pas terrible le sieur Afflelou !<br /> <br /> MISS TINGUETTE...et de plus, le litre est moins cher qu'au supermarché ! <br /> <br /> CHRISTINE, bien d'accord avec tes propos et merci de ta visite.<br /> <br /> AGATHE, cela va certainement s'étendre à l'hexagone...ce serait sympa d'ailleurs ! je vois bien aussi sur le même principe, un distributeur d'oeufs frais.<br /> <br /> CAPO, alors complètement décidée à abandonner l'aventure blog...des billets jamais cousus d'avance et des points toujours particuliers ont fait que tu ne seras pas "oubliable" j'espère que tu me rendras de temps à autre des petites visites. Afflelou, juste un peu relou... Bonnes vacances alors !
C
effectivement, surprenante cette pâle copie d'afflelou ! <br /> à côté du pur moment de bonheur que cette scène dans la gare ! <br /> <br /> pour le distributeur de lait, j'en avais entendu parler , il est non loin de chez toi ? il me semblait que c'etait assez rare, en même temps dans ton pays, ça me semble couler de source finalement ;-)<br /> <br /> <br /> merci chanil de tes mots toujours choisis,<br /> oui, pourquoi pas une voie privé, pour cheminer en paix ...<br /> pour le moment laissons la part belle aux vacances !
A
C'est fabuleux ce distributeur de lait! Une chouette initiative!
C
bravo à ces producteurs de lait ! enfin de l'innovation en France !!!! merci de nous l'avoir montré ça change !!! en France on ne fait pas que se plaindre on a des idées !
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité