Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
19 mai 2009

LE QUOTA

de commentaires ayant été atteint, je vous donne... non pas la réponse, mais une indication.

tout d'abord, merci à vous toutes pour votre participation.

Récapitulons :

(clic pour mieux compter)

Dans le trio gagnant, il y a bien ma nouvelle adresse...

indice : Gustave DORE a été l'illustrateur de cet auteur bien connu pour ses "......"dont j'ai emprunté trois mots de l'une.

alors, on continue de jouer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sur un blog perché, puisque Doré a illustré pour La Fontaine... j'ai tout bon?
E
à l'estaminet du minet, car sur un "blog" perché, ce n'est pas G. Doré
K
"A l'estaminet du Minet" ?????<br /> <br /> Je pense que "sur un blog perché" doit déjà être pris :-)))<br /> <br /> Hihihi... quel suspens !!!!
V
Bonjour Nicole,<br /> <br /> même réponse que Lystig.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> Véro
L
Sur un blog perché
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité