Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
19 mai 2009

Alors...c'est :

SUR UN BLOG PERCHE

merci à vous toutes d'avoir joué le jeu !

Alors rendez-vous sur l'échelle bloguesque pour un blogaparta "G" avec Hue-mour...pas la peine de venir sur la pointe des pieds, la porte est grande ouverte à l'estaminet du minet ; dans les tiroirs de mon terroir, vous y trouverez mon égo tout de go, en revanche nicolnicravate dans ma commode, mais de l'harpic-tu-ral sans égal et des niches mais... quelles niches ? dans ma niche...cela c'est quand "elle" déblogue à fond !

dans quelques jours, je boucle définitivement mon cartable, je garde bien précieusement les "développés" que vous avez eu la gentillesse de me déposer au fil des mois.

J'y tiens à mon cartable, aussi je le range avec grand soin.

à bientôt ici, si le summer vous en dit !

au fait, j'ai oublié...

EDIT pour ESPERLUETTE :

Gustave DORE a bien illustré le corbeau et le renard, cela fait partie de ses petites illustrations.

fable_1fable_3_1fable_2_1

c'est ce qui est dit sur ce site

et c'est vrai que sur mon livre (clic préconisé sur les images ci-dessus) il y a bien deux types de format d'illustration.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'm'inquiete de ne plus avoir de tes nouvelles... ton blog ne bouge plus... tout va bien???<br /> <br /> je venais te faire d'énormes bisous pour ton anniversaire
S
Je dis ici au revoir à ton cartable, et j'accours pour venir me percher sur ta branche !!! Bizzz
A
Bien sûr que le coeur nous en dit Nini <br /> A bientôt donc à l'estaminet du minet<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité