Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
7 août 2007

DANSEZ SI VOUS VOULEZ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et si vous le pouvez... allez les voir danser !

la_parenthese

(clic sur image)

vous ne serez pas déçus...

Les rêveuses m'ont déjà fait rêver...plus d'une fois !

quant au Boléro...vous serez époustouflés et essoufflés pour elles !

(je le suis à chaque fois)   

il faut avoir la condition physique...pour tenir le rythme !

je n'ai pas eu encore le loisir d'être à l'heure du bain...

mais n'hésitez pas à prendre un bain de foule pour aller les applaudir !

et si c'est le cas, applaudissez-les pour moi et surtout racontez-moi !

Un lieu enchanteur pour de belles chorégraphies :

La cathédrale d'images des BAUX DE PROVENCE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme! c'est à ne pas louper!<br /> bises
A
Je reviens... Je parlerai de cette troupe à madame Christiane Bélanger qui est de Québec et dont l'école de danse est associé au Grand ballet de Québec à Montréal. J'aimerais savoir si elle connaît leurs danses et chorégraphies.<br /> <br /> Quelques copines de ma Princesse ont été sélectionnées et sont inscrites au programme de ballet à Montréal pour cet automne.<br /> <br /> Pour ma part, je trouve que Princesse est trop jeune pour quitter le nid. Je la garderai encore sous ma jupe quelques années.
A
Coucou! Je suis de retour de vacances. Et je me suis empressée de lire tes récents billets...<br /> <br /> J'ai du retard dans tout. Ouf! Quelle galère. Le quotidien me repose, quoi! ;-)<br /> <br /> Dis-donc, tes billets sont bien variés... Tu es en vacances, là?
K
Wouaouh !!!!! J'y serai vraiment bien allée !!!!<br /> Quelle chance elle a ta fille de pouvoir vivre sa passion.... J'espère qu'ils vont avoir beaucoup beaucoup de succès !!! (En plus, j'adore cette musique) :-)))
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité