Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
5 mai 2009

VOUS REMERCIER...

pour votre fidélité et vos mots chaleureux, est ce qui m'importe aujourd'hui.

J'ai un peu le sentiment de faire du voyeurisme en ouvrant vos pages en catimini et en les refermant sans avoir émis les sentiments que celles-ci ne manquent jamais de m'inspirer. La plume virtuelle reste dans le fond de son encrier, il lui faut encore quelques jours pour s'exprimer sans faire crisser le papier virtuel.

La journée d'hier a été dure...encore tellement plus révélatrice du gâchis.

Je fais une pause avec la probabilité de fermer mon cartable...non pas parce que je n'ai plus envie de m'exprimer, mais parce qu'il est porteur d'un dossier triste que je ne peux entériner et qu'il est difficile pour moi, voire irrespectueux de lui adjoindre des dossiers plus légers. La vie est pourtant ainsi faite de joies et de peines, mais je fais le choix de ne pas les mélanger d'une manière virtuelle.

Merci de votre fidélité, de cette amitié virtuelle en laquelle je crois et qui est pour moi une agréable et précieuse sensation que je n'ai pas envie de perdre, à bientôt.   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends tes raisons d'arrêter de t'exprimer ici. Nos blogs sont des bulles, en parlant de création nous prenons l'engagement tacite de la légèreté, difficile ensuite d'y faire entrer la réalité parfois brutale.<br /> Ce que je te souhaite, c'est de trouver un autre moyen de t'exprimer, tu dois avoir beaucoup de choses à dire pour soulager ta peine.<br /> Souviens-toi que tu voulais bien faire, que ta volonté et ton énergie n'étaient destinées qu'à ça, la compassion est déjà en toi.
I
A bientot Chanil, bon courage...
L
a bientôt j'espère après ces épreuves. une pensée forte à ces gens tristes.
L
Peu présente sur le net ces derniers mois, j'aimerais avoir le pouvoir de gommer pour vous tous cette journée... bises
C
triste nouvelle...<br /> pas facile..<br /> je suis en pensées avec toi.;et cette famille...<br /> endrement
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité