Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
7 novembre 2007

UN GRAND MERCI...

à vous toutes !

je vais nettement mieux, le virus a décidé de migrer vers cher époux !

vous pensez bien que l'on partage tout...

et que je n'aurais pas voulu le priver d'une telle compagnie !

le mouchoir fait de l'excès de zèle...

les contours de narines n'ont aucune peine à en témoigner !

l'aspirine pour l'un,

le paracétamol pour l'autre,

les effluves d'eucalyptus nous "shottent un peu ",

la bouilloire "chuinte" à loisir devant tant de choix de tisanes !

un concert d'éternuements aux mélodies différentes  :

pour l'un, c'est ATE...CHOUM

pour l'autre, CHOUM

de vrais morceaux choisis !

quant aux nuits, elles sont courtes...souvent accompagnées de :

toux, de reniflements, de mouchages, de bouchages, de sudation excessive !

mais TOUT VA BIEN !

puis si vous voulez connaître le langage de l'enrhubé, procurez-vous ceci :

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais ce rhube on se le refile bia le bet ou quoi???
C
Ah, j'ai loupé ce post ! Très rigolo ! Je suis contente que tu ailles mieux et dommage pour cher époux...
C
ma pauvre Nini, je compatis car je connais bien tout ça (mais pour cause d'allergies). Il faut un bon stock de mouchoirs, du repos et tu vas revenir plus en forme que jamais. Bises!
M
On dirait que ça va un peu mieux : bon courage encore pour les mouchages, reniflages et compagnie. Quant à cher époux, il a signé il y a longtemps "pour le meilleur... et pour le pire" : bon, il conviendra qu'il y a nettement pire qu'un méchant "rhube" !!!
K
Hi, hi.... pauvre petit mari, à son tour maintenant !!!!<br /> En tout cas, moi je suis ravie que tu ailles mieux et que tu reviennes faire une petit tour sur les blogs :-)))
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité