Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
3 octobre 2008

POUR RESTER DANS LA FAÏENCE...

J'aime beaucoup cette série d'assiettes de Geneviève LETHU...il fallait y penser :

assiettes_expressions

cela me tente bien d'essayer de faire de même à l'atelier poterie...je reprends bientôt !

j'ai tenté un thème chat...pour ma fille que l'on surnomme CHA...

je vous montre sans aucune honte mes "ouvrages"

PA030112_1

PA030085_1PA030109_1

collage124

j'aurais beaucoup aimé reproduire celui-ci :

0100012

mais vu mon coup de "patte"...j'ai préféré un chat unique.(je suis fan des dessins et de l'humour de Monsieur DUBOUT)

puis la classe est inimitable et je ne me permettrais pas de galvauder le talent de

AUDREY

Madame Susan HERBERT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment joli ce que tu fais et moi aussi ces assiettes je les adore !
C
LYSTIG, merci c'est gentil ; tout le monde peut plonger ses dix doigts dans l'argile et en sortir quelque chose...puis cela fait un bien fou.<br /> <br /> ROSE MARRON, ah ! la série gâteaux, je ne la connais pas ! je pourrais sans doute réaliser des assiettes dans le genre, mais je pense qu'il me faudrait calquer le dessin.<br /> <br /> NINNE, merci Ninne...c'est vrai que cela fait plaisir d'utiliser ses propres réalisations.
N
Elles sont tous beaux, en particuliers les tiennes, car elles sont fait main!!
R
J'aime beaucoup Geneviève Lethu,il y eu une série avec des gâteaux aussi, c'est magnifique ! Tu saurais nous réaliser des assiettes dans le même genre ?
L
Douée de tes 10 doigts, je suis admirative.<br /> <br /> Quant aux assiettes, elles sont rigolotes comme tout
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité