Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
26 mai 2007

CHALLENGE PHOTO...

proposé par KAREN

LA VIE TOUT AU LONG D'UNE SEMAINE...

(faites des clics droits sur chaque photo)

1ère chose vue au réveil : lui, puisqu'il me réveille

VENDREDI_PROLOGUE_12221 ...hop ! debout

Déjeuner ou pic-nic dominical :

dimanche_chez_Pierre___Mich_le_0365

avec les copains...

Autoportrait :

t_nicole_la_mouche2

plutôt que d'écrire avec des pattes de mouche...

mieux vaut voir avec des yeux de mouche !

ce que je chéris en ce moment :

VENDREDI_PROLOGUE_11611

un outil précieux pour gratter la terre...

VENDREDI_PROLOGUE_1302

prendre son pied :

VENDREDI_PROLOGUE_13326

VENDREDI_PROLOGUE_1422

pffftttttttt...les doigts de pied en éventail...pas terrible !

VENDREDI_PROLOGUE_1392

VENDREDI_PROLOGUE_1413

je préfére trouver chaussure à mon pied !

pour aller dehors :

à deux pieds de mon cher Vishnou...

12509937_p1

j'ai vu...

VENDREDI_PROLOGUE_133222

ma dernière activité de la journée :

lorsque je me mets sous la couette en plumes d'oie...

je croque...

VENDREDI_PROLOGUE_1271

ou je dévore...

VENDREDI_PROLOGUE_13111

mais auparavant, je n'aurai pas oublié...

de vérifier :

VENDREDI_PROLOGUE_1332492

VENDREDI_PROLOGUE_1332502

sans doute un TOC...(un jour, j'expliquerai !)

puis une halte ici...

VENDREDI_PROLOGUE_13325053

et comme j'aime la couleur, je vous refais le book !

 

collage24

je ne sais pas si mon petit reportage sera pris en compte ??? (inscription tardive)

mais je remercie l'instigatrice pour l'idée !

cliquez sur son lien, il y a foultitude de participants(es) !

bon week-end

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres chouette ton portrait, j'ai un faible pour l'arbre au bord du lac ;)
C
Quel autoportrait ! héhé t'es vraiment trop rigolote ;)
L
hé hé... il semblerait que la "pêche" soit revenue sur ce blog ! J'y découvre plein de nouvelles choses supers. J'suis contente ;-)<br /> Ah là là... je vois que côté chaussures, j'suis battue à plate couture !
M
tu fais de la poterie ?<br /> En tout cas tu es une artiste !
M
Quelle artiste ! ta mise en page est superbe...<br /> Serais-tu archéologue ?<br /> J'aime vraiment bien ce reportage qui nous dévoile un petit bout de ton quotidien... Merci de ce partage !<br /> l'autoportrait, pas mal non plus...
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité