Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
30 décembre 2008

AMBIANCE NOËL...

le temps m'a manqué pour venir vous souhaiter un joyeux NOËL...

j'espère qu'il a été à la hauteur de vos espérances !

mes petites ambiances diurnes...

vert/blanc

collage105

traditionnelles : rouge vert blanc

collage106

mes pères "NONOS"

collage107

ambiance table réveillon :

collage126

ambiance nocturne :

collage125

collage131

ambiance objet :

collage129

collage130_1

je me suis juste amusée à jouer à :

NOEL

quant à lui, au fil des années...il reste perché pour veiller sur la petite assemblée !

P1010079_3

depuis 1998, c'est ainsi...depuis que je l'ai ramené de New-York, plus exactement du quartier de Soho...un super magasin, (dont j'ai la photo papier...heu...rangée...tellement bien rangée...que je ne remets pas la main dessus).

Je vous laisse...à vos préparatifs de fêtes de fin d'année... là je file en boîte avec ma fillotte, pour y retrouver

agathe CLERY sur la piste :

Agathe Cléry - Valérie Lemercier

ah ! ce morceau de 1981 j'en raffole...j'ai tellement dansé dessus...cela me démange... !

UN PETIT EDIT

concernant ma sortie en "boîte"...je parlais d'aller voir le film Agathe Cléry en ayant hâte de retrouver cette séquence que l'on a vue en bande annonce...ceci dit, j'ai beaucoup aimé ce film ! Valérie Lemercier assure et j'admire sa silhouette, quelle ligne elle a...et elle danse formidablement bien , quant à Jean Rochefort, je le trouve extra, très élégant, un senior beau, très classe et très acteur !

c'est vrai que lorsque je me relis, on a bien l'impression que je vais en boîte...que nenni ! merci Soft de m'en avoir parlé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies séries de photos !
B
elle était carrément divine, féérique ta déco de Noel, bravo !!!!! quel boulot pour installer tout ça mais quel plaisir sûrement de l'admirer pour de vrai !
C
Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une très bonne année 2009 pleine de petits et grands bonheurs.<br /> Bisous<br /> Corinne
M
Jolies mosaiques ! Merci pour ces belles photos !
M
Waouh ! Sympa Noël chez toi !<br /> Bonne année 2009 !
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité