Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MON CARTABLE, il y a ...
14 avril 2009

LES ARBRES EN FLEURS...

donnent au paysage des airs japonisants :

P1010085_1

P1010083_1

cela m'a fait penser aux kimonos...j'adore John GALLIANO et j'étais à peu près sûre de trouver des créations somptueuses de ce génie de la haute-couture, voici quelques unes de ces merveilleuses pièces dont je me suis servie pour harmoniser mes clichés de fleurs :

montage_de_mes_photos_et_des_mod_les_galliano

c'est mon cerisier du japon qui devrait bientôt éclore !

galliiano

P1010125_1

1_dior

japonaise_et_branche_de_cerisier_du_japon_copie

je viens de prendre une photo de l'évolution de la floraison...

P1010147_2

puis en allant rendre visite à BLABLA, etc... je suis tombée en arrêt devant un de ces clichés de fleurs, on suppose toutes les deux que ce sont des fleurs d'aubépine...cette photo m'est apparue nécessaire pour faire un autre montage...un petit mot à Blabla pour lui demander le prêt de sa photo...et merci à toi Blabla !

kimono_rouge_et_vert_copie

La nature est une source d'inspiration inépuisable...essayons de la préserver du mieux que nous pouvons !

petite, ma "fillotte" avait un peignoir blanc soyeux brodé d'un petit jardin japonais...

P1010117_2CHARLINE_Identit_

puis j'ai recherché mes documents conservés précieusement émanant du magazine FAIT MAIN...

kimono

doument_1___2kimono

cliquez sur les images et documents pour une meilleure vision

PS. Les photos concernant les créations de John GALLIANO sont issues du net.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli ces montages!!!!!!!!!!!! Wow!
C
ESPERLUETTE, ben oui...mais quel plaisir !<br /> <br /> DIDINE, hihi...faudrait que je joue au Keno pour pouvoir m'offrir du Kenzo ou du Galliano ! bien sûr que je l'aime aussi...tout comme j'aime Christian Lacroix et Jean-Paul Gaultier, Agatha Ruiz de la Prada...et puis merci de ta visite grâce à notre Trollette.<br /> <br /> FACILE CECILE, je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut, en tout cas tu nous emballes avec tes beaux ouvrages aux si beaux coloris.
F
calme et pondération...<br /> C'est ça qu'il me faut!!!
D
heu KENZZZZZZZZO
D
oui vraiment bravo c'est super joli tout ça .....mais tu dois aimer Keno aussi ???<br /> Rassure moi ....
Publicité
Newsletter
Archives
DANS MON CARTABLE, il y a ...
DANS MON CARTABLE, il y a ...
Publicité